La thérapie anti-ronflement

240 F 55359545 AntiSchnachTherapieEntretemps, il est connu que même des dimensions moins graves du ronflement qui ne doivent pas être traités invasivement avec une ventilation à pression positive nocturne (apnée du sommeil) peuvent conduire à divers problèmes de santé.

La perturbation nocturne peut être aussi un problème important pour l´environnement (conjoint).
Nous pouvons faire pour vous une "gouttière ronflement" très confortable et réglable comme traitement. Celle-ci sera faite à partir d´une empreinte de vos dents individuellement pour vous dans notre laboratoire intégré au cabinet dentaire. Elle ressemble à un appareil dentaire. Elle ne déplace non seulement la mâchoire inférieure vers l´avant, mais en même temps aussi la langue. Elle libère le passage de l´air au niveau du pharynx, la respiration devient normale. 
Le scientifique Dr. WK Thornton étudie depuis plus de 20 ans les causes et le traitement du ronflement. Il a développé le dispositif, la soi-disante gouttière TAP, appliquée par nous. 

Dr Kleemann a acquis une certification pour la production et l'utilisation de cette gouttière TAP grâce à la formation théorique et pratique intensive et traite avec succès pendant plusieurs années les patients dans son cabinet dentaire.

 

 

La thérapie anti-ronflement assistée par laser


Für dieses ausgeklügelte „NightLase“-Verfahren benutzt Dr. Kleemann ein High-End-Lasergerät, das im Smooth mode betrieben wird und ein spezielles Bestrahlunghandstück erfordert.

Le traitement au laser non-invasive et convivial pour le patient est complètement nouveau dans le domaine de la thérapie anti-ronflement et se traduit par une amélioration substantielle de la qualité du sommeil. 
Pour cette procédure sophistiquée "NightLase" Dr Kleemann utilise un dispositif laser haut de gamme, qui fonctionne très doux, en mode lisse? et nécessite une pièce à main spéciale pour l´irradiation. 
Grâce à la faible consommation d'énergie indolore Er: irradiation laser YAG du palais mou et les zones environnantes, les fibres de collagènes vont être fortifiées légèrement. En conséquence, le ronflement est considérablement
réduit et affaibli.